OM, OL, AS Monaco - Mercato : Un international brésilien en L1 ?

OM OL et AS Monaco sur Joao Miranda de l' Inter au Mercato Marseille.
Par Cyrille
Publié le 12 juillet 2019 à 08:35 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 08:35
Résultats

L' OM, l' AS Monaco et l' OL sont actuellement à la lutte pour tenter d'arracher la signature d'un international brésilien. Et ce dernier aurait fait son choix !

Mercato OM : L' Olympique de Marseille, l' AS Monaco et l' OL sur Joao Miranda !

L' OM va devoir s'activer dans ce Mercato estival. Et l' Olympique de Marseille, qui devrait se séparer de Adil Rami, ainsi que plusieurs formations de L1 dont l' OL et l' AS Monaco suivraient de très près la situation du très expérimenté défenseur central international brésilien de l' Inter Milan : Joao Miranda.

Une opération d’autant envisageable que le changement d’entraîneur sur le banc de l’ Inter Milan pourrait coûter cher à l’international brésilien. En effet, Joao Miranda ne semble pas compter beaucoup dans les plans d’ Antonio Conte, nommé en remplacement de Luciano Spalletti cet été et qui préfère miser sur Diego Godin, arrivé de l' Atletico Madrid.

Mais pour les recruteurs de l’ OM, il n’y aurait pas lieu de crier victoire. Car le journaliste italien Alfredo Pedulla annonce également l’intérêt de l’ AS Monaco pour le défenseur central de l’ Inter Milan.

Le tout serait donc de savoir qui de l’ Olympique de Marseille ou de l’ AS Monaco le défenseur central international brésilien de 34 ans aurait finalement choisi. Et aux dernières nouvelles, Joao Miranda se rapprocherait effectivement de la L1 et aurait été séduit par la proposition des dirigeants de... l' AS Monaco !

Dommage pour l' OM et l' OL sur ce dossier...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp