PSG - Mercato : Dossier Cavani, deux grosses infos sont tombées

PSG : Edinson Cavani bientôt prolongé ?

Edinson Cavani n’est plus qu’à un an avant la fin de son contrat avec le PSG. Une période où les joueurs sont généralement vendus ou prolongés. Qu’en serait-il exactement dans le cas du buteur du Paris Saint-Germain ?

Quel avenir pour Edinson Cavani avec le PSG ?

Edinson Cavani est le plus grand buteur de l’histoire du PSG, devant Zlatan Ibrahimovic. Il n’empêche, l’international uruguayen n’est pas un chouchou de l’entraîneur Thomas Tuchel, et c’est connu de tous. Une situation qui suscite forcément des interrogations sur l’avenir de l’ancien Napolitain en ces temps de mercato estival, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec le PSG.

Selon L’Equipe, Edinson Cavani resterait finalement avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de son contrat (juin 2020). Un revirement quand on sait que le joueur de 32 ans avait longtemps été annoncé sur le départ en raison de ses mésententes déclarées avec Neymar.

Mieux, Edinson Cavani pourrait être prolongé. Une option qui serait validée parce que le PSG se serait rendu compte des difficultés à trouver sur le marché un buteur aussi racé que la natif de Salto.

Reste qu’aucune offre de prolongation n’a encore été présentée à Edinson Cavani. Même si le quotidien sportif annonce qu’il rencontrera les dirigeants parisiens dans les prochaines semaines…