OL - Mercato : Une nouvelle destination surprise pour Nabil Fekir ?

OL : le Betis Séville désormais aux trousses de Nabil Fekir
Par Loua Joel
Publié le 12 juillet 2019 à 10:25 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 10:25
Résultats

Nabil Fekir a un bon de sortie de l’ OL avec lequel il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Alors que plusieurs destinations sont annoncées pour le cipatine de l’ Olympique Lyonnais, un autre club serait désormais attiré par son profil.

OL : un nouveau prétendant pour Nabil Fekir

Nabil Fekir sera libre de tout contrat avec l’ OL en juin prochain. Pour ne pas risquer de le voir s’en aller gratuitement, les dirigeants de l’ Olympique de Lyonnais ne sont pas opposés à son éventuel départ cet été. D’ailleurs, le milieu offensif français a clairement un bon de sortie. Le tout est désormais de savoir quel serait la prochaine destination de l’international français, champion du monde 2018 avec l' équipe de France.

Si plusieurs clubs sont annoncés aux trousses du joueur de l’ OL (Liverpool, Arsenal…), il faudrait désormais ajouter un nouveau prétendant à cette liste. Selon les informations divulguées par Marca, le Betis Séville s’intéresse maintenant au profil de Nabil Fekir. Pour le Betis Séville, il serait question d’attirer le capitaine de l’ Olympique Lyonnais dans l’optique de combler un départ de Giovani Lo Celso, annoncé à Tottenham.

On n’attend plus que de voir comment le dossier évoluera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp