AS Monaco - Mercato : Le Rocher ou Leicester, Adrien Silva a choisi

Adrien Silva (Leicester City) fait un appel du pied à l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 12 juillet 2019 à 12:45 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 12:45
Résultats

Au terme de son prêt de six mois à l’AS Monaco, Adrien Silva est retourné à Leicester City, le club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2021. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain a fait connaitre son choix.

Adrien Silva (Leicester City) a fait de l'AS Monaco, sa priorité.

Adrien Silva avait été échangé, en prêt, avec Youri Tielemans, lors du mercato hivernal dernier. Pendant que le premier débarquait à l’AS Monaco, le deuxième avait fait le chemin inverse pour rejoindre Leicester City.

Mais contrairement à l’international belge qui a été finalement transféré par les Foxes, le Portugais est toujours en attente d’une décision des dirigeants monégasques.

Quant à lui, il a déjà pris sa décision. Il souhaite en effet poursuivre l’aventure sur le Rocher en quittant le club de Premier League. En tout cas, le joueur formé à Bordeaux a fait de son retour à Monaco, sa priorité.

« Oui, c'est ma priorité », a confié Adrien Silva à France Football, dans une interview.

« Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n'oublierai jamais ce que l'ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu'avec Leonardo Jardim (le coach), on aime travailler ensemble.

Il apprécie mes qualités, j'apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n'y a que ça qui peut débloquer les choses… », a expliqué le milieu de terrain de 30 ans.

Pour appel, Adrien Silva avait pris part à 15 matchs de Ligue 1 et avait été 13 fois titulaire, lors de la demi-saison passée à l'AS Monaco. Sa valeur marchande est estimée à 13 M€, selon Transfermarkt.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp