LOSC - Mercato : Deux joueurs ont donné leur accord à Lille OSC !

Le LOSC a les accords de Benjamin André de Rennes et Dodi Lukebakio pour le Mercato.
Par Cyrille
Publié le 12 juillet 2019 à 13:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 13:05
Résultats

Le LOSC, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine tout comme l' OL et le PSG, va vivre un Mercato estival très agité. Mais bonne nouvelle pour Lille OSC : deux joueurs auraient donné leur accord pour rejoindre les Dogues !

Le LOSC obtient les accords de deux joueurs, Lille OSC s'active dans ce Mercato !

Le LOSC a déjà vendu deux joueurs importants de son effectif à l' OL : le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes ainsi que le latéral gauche international malien Youssouf Koné. Côté arrivées, les dirigeants de Lille OSC ont déjà finalisé deux transferts avec le jeune attaquant international américain, Timothy Weah, en provenance du PSG, mais aussi Saad Agouzoul, un défenseur central marocain de 21 ans qui débarque du Kawkab Marrakech au Maroc.

Selon les informations du journal L'Equipe, deux joueurs auraient donné leur accord pour rejoindre le LOSC lors de ce Mercato estival : Dodi Lukebakio (Watford, qui revient d'un prêt du Fortuna Dusseldorf en Bundesliga) et Benjamin André, milieu de terrain du Stade Rennais.

Les dirigeants de Lille OSC auraient déjà transmis une offre de 12 millions d'euros à leurs homologues de Watford pour Dodi Lukebakio mais ces derniers auraient déjà reçu une proposition à hauteur de 15 millions d'euros pour l'attaquant international espoirs belge. Concernant Benjamin André, une offre de 7 millions d'euros a été transmise au Stade Rennais par les dirigeants lillois. Une offre qui aurait à nouveau été refusée, ce qui agacerait sérieusement Benjamin André qui souhaite absolument quitter Rennes pour rejoindre le LOSC et découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine.

Affaire à suivre donc pour les Dogues de Christophe Galtier !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp