OM - Mercato : Thauvin indique sa prochaine destination

Thauvin ne quitterait l’ OM que pour un club qui joue la Ligue des champions, et non pour West Ham ou Leicester City

Florian Thauvin pourrait s’en aller de l’ OM cet été. Alors que West Ham et Leicester City sont annoncés à ses trousses, le tout serait de savoir où le joueur signerait en cas de départ de l’ Olympique de Marseille.

OM : le choix de Florian Thauvin désormais connu

Florian Thauvin devrait s’en aller de l’ OM qui n’est pas parvenu à accrocher la Ligue des champions. En plus, un départ de l’ailier droit serait souhaité par l’ Olympique de Marseille qui s’en remplirait les caisses.

Autant de raisons dont sont certainement au courant West Ham et Leicester City, annoncés aux trousses de l’international français. Les Hammers pourraient même formuler une offre de 40 millions d’euros plus Javier Hernandez Chicharito pour convaincre l’ OM de leur céder le champion du monde.

Mais qu’en serait-il du choix personnel de Florian Thauvin ? Selon La Provence, aucun de ces deux clubs ne devrait obtenir la signature de Florian Thauvin, désireux de s’engager avec une écurie en mesure de « jouer les premiers rôles ».

Autrement dit, Florian Thauvin rêve s’engager dans un club qui joue la Ligue des champions. Et West Ham ni Leicester City ne sont pour l’instant pas en mesure de lui offrir ce challenge.