ASSE, LOSC - Mercato : Barça, du nouveau dans le dossier Malcom

Intérêt d'Everton, Malcom est lorgné par l' ASSE.

Sur les tablettes de l’ ASSE, Malcom a un profil très intéressant, mais financièrement le club ligérien ne peut pas réaliser le transfert de l’ailier du Barça. Il n’empêche que les Verts sont toujours à l’affût pour tenter un gros coup, comme ce fut le cas avec Sergi Palencia, même si les deux joueurs n’ont pas le même tarif. Une nouvelle donne pourrait d’ailleurs faciliter la vie aux Stéphanois.

L'intérêt d'Everton pour Nicolas Pépé pourrait aider l' ASSE dans le dossier Malcom.

Lorgné par l’ ASSE, Malcom est un intérêt d’Everton cet été. Le club basé à Liverpool serait même en train de négocier le transfert du Brésilien en manque de temps de jeu au FC Barcelone.

Selon RMC, les Toffees seraient même prêts à mettre 35 M€ sur la table pour le recruter. Mais parallèlement, les dirigeants britanniques auraient les yeux braqués sur Nicolas Pépé du LOSC. Ce dernier serait même leur priorité, Malcom n’étant finalement qu’une piste par défaut, si l’on en croit Le Telegraph.

Du coup, Everton pourrait abandonner rapidement le dossier de l’ancien joueur de Bordeaux, s’il trouve un accord avec Lille pour l’international ivoirien. Dans ce cas, l’ ASSE pourrait bien pousser ses pions pour le joueur de 22 ans en difficulté en Catalogne.

Un prêt par exemple parait une option plus réaliste, car Malcom vaut 40 M€ au moins sur le marché selon Transfermarkt. Soit quasiment le même montant auquel il a été acheté par les Blaugrana chez les Girondins, en juillet 2018.