Manchester United - Mercato : Une vente XXL à 84M€ quasi officielle !

Manchester United disposé à lâcher Lukaku à l’ Inter Milan contre 84M€

Manchester United pourrait se faire une belle entrée d’argent à hauteur de 84 millions d’euros. Il lui suffirait de donner son accord pour une opération qui semble intéresser particulièrement un cador d’Europe.

Manchester United : bientôt une entrée de 84 millions d’euros dans les caisses ?

Manchester United peut gagner 84 millions d'euros. Pour cela, les Red Devils devraient permettre qu’un de leurs joueurs soit transféré cet été. Il s’agit de Romelu Lukaku. Selon le Corriere dello Sport, l’attaquant de la formation de Premier League est très apprécié par Antonio Conte, nouvel entraîneur de l’ Inter Milan.

Longtemps opposé à un départ de l’international belge, Manchester United serait désormais plus flexible. Mais pour espérer obtenir le transfert de Romelu Lukaku la saison prochaine, l’ Inter Milan devrait débourser 84 millions d’euros.

Une offre qui ne semble pas faire les affaires des recruteurs intéristes malgré la haute estime de leur coach pour le Diable Rouge. Alors, pour attirer le buteur de Manchester United, pour qui il n’a pas encore formulé d’offre, le club de Serie A voudrait solliciter son prêt avec obligation d’achat.

Pas sûr que cette proposition rencontre l’adhésion des dirigeants Red Devils, qui n’ont même pas envie d’un départ de Romelu Lukaku cet été…