Barça, Bayern - Mercato : Une réponse froide pour Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, joueur du Barça, visé par le Bayern.

Alors que le Barça s’apprête à recruter Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé pour être poussé vers la sortie. Une option que le Bayern Munich souhaiterait tourner à son profit. Mais l’international français ne fait pas l’unanimité en Bavière.

Barça : l’attitude de Dembélé, un frein pour son transfert au Bayern ?

Suite au départ du duo Robery (Franck Ribéry et Arjen Robben), le Bayern Munich s’active pour compenser ce grand vide laissé. Pour ce faire, le club allemand espère attirer Ousmane Dembélé.

L’international français ne s’est toujours pas montré à la hauteur du côté du FC Barcelone. Et la probable arrivée d’Antoine Griezmann et/ou le retour de Neymar ne plaident pas en sa faveur. Plusieurs attaquants barcelonais pourraient être cédés, à commencer par Ousmane Dembélé. Raison pour laquelle le Bayern Munich pense être en mesure de s’offrir le Champion de monde.

Mais il est de moins en moins certain de voir Dembouz en Bavière la saison prochaine. Lothar Matthäus explique que l’attaquant français n’est pas la priorité du Champion de Bundesliga. Leroy Sané, auteur d’une excellente saison reste la cible prioritaire de l’entraineur Niko Kovac. Pour lui, les frasques extra-sportives du Français remettent également en cause son transfert au Bayern Munich.

« Pour moi, Sané a un meilleur tempérament. Et quand je pense aux scandales causés par Dembélé, à la fois à Dortmund et à Barcelone, je ne pense pas qu’il changerait d’attitude au Bayern », a estimé l’ex-international allemand dans un entretien accord à Sport.de.

Voilà qui est dit !