PSG - Mercato : L’offensive de Leonardo pour un crack confirmé.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juillet 2019 à 18:45 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 18:45
Résultats

De retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo compte bien fournir à Thomas Tuchel des éléments de qualité pour les joutes à venir. Le successeur d’Antero Henrique négocie ainsi l’arrivée prchaine d’un futur crack du football mondial.

Une pépite sud-américaine bientôt au PSG ?

Après avoir recruté Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le Paris Saint-Germain serait égalemnt d’attirer un autre jeune espoir. Considéré comme un futur crack, Ivan Franco ferait l’objet de négociations entre Leonardo, le directeur sportif du PSG, et les dirigeants de Libertad comme l’a confirmé le vice-président du club paraguayen, Ruben Di Tore, à une radio locale, ABC Cardinal.

« Il y a bien un intérêt du PSG pour Ivan Franco, mais c’est encore très prématuré aujourd’hui. Ce sont juste le début des discussions, mais ils l’observent depuis un bon moment. La clause libératoire est de 8 M€. Si l’opération se fait, ce sera un record pour le football paraguayen », a expliqué le dirigeant sud-américain, dans des propos rapportés par le site Goal.

Également interrogé par le média paraguayen, le père du prometteur milieu offensif a réagi à l’information. « Vendredi, j’ai appris l’intérêt du PSG par les médias, je n’ai pas encore parlé avec son agent, mais j’espère que ça se fera », a déclaré René Franco.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp