AS Monaco, OM, Bordeaux - Mercato : Adrien Silva a pris sa décision !

Adrien Silva préfère rester avec l’ AS Monaco plutôt que de s’en aller à l’ OM ou à Bordeaux
Par Loua Joel
Publié le 12 juillet 2019 à 19:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 19:05
Résultats

Adrien Silva a flambé à l’ AS Monaco, où il était arrivé en janvier dernier sur la base d’un prêt de Leicester City. L’ OM et les Girondins de Bordeaux semblent intéressés par ses services en vue de la saison prochaine. Le tout est désormais de savoir où le Foxe aimerait poursuivre sa carrière.

AS Monaco, OM, Bordeaux : le choix d’ Adrien Silva désormais connu

Adrien Silva sort d’un prêt concluant avec l’ AS Monaco où il a évolué sur la base d'un prêt de Leicester City lors de la seconde partie de la saison. Une performance qui n’a pas échappé à l’ OM ni aux Girondins de Bordeaux, désormais désireux d’attirer le milieu de terrain cet été. Des intérêts parvenus à la connaissance d’ Adrien Silva qui sait toutefois que ces clubss n’ont manifesté aucune offre pour l’instant.

« Mon nom a circulé à l’OM, Bordeaux ou au Sporting ? L'intérêt c'est une chose, passer à une offre c'en est une autre... Pour l'instant, je n'ai eu aucune offre concrète, et Leicester non plus », a en effet déclaré le milieu de terrain de Leicester City dans France Football.

Mais il y a tout lieu de croire que l’ OM et les Girondins de Bordeaux pourraient être déçus, même en cas d’offre. Car dans le fond, Adrien Silva souhaite clairement rester à l’ AS Monaco la saison prochaine.

« Signer à Monaco est mon premier choix ? Oui, c'est ma priorité. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n'oublierai jamais ce que l'ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu'avec Jardim, on aime travailler ensemble. Il apprécie mes qualités, j'apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n'y a que ça qui peut débloquer les choses », a-t-il expliqué.

L’ Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux sont désormais fixés dans le dossier Adrien Silva.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp