FC Nantes - Mercato : Un attaquant libre s’éloigne des Canaris

vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Libre de tout engagement, un attaquant de 25 ans intéresse le FC Nantes. Mais la cible reste insensible à l’intérêt des Canaris. Vu que le joueur n’a toujours pas trouvé de point de chute, les Jaune et Vert sont toujours à l’affût. Mais pour combien de temps encore ?

Cible du FC Nantes, Opa Nguette se dirige vers la Belgique !

Le FC Metz est en Ligue 1 après avoir fini champion de la Ligue 2 la saison dernière. Un polyvalent joueur offensif (aller gauche ou avant-centre) a contribué à la remontée des Grenats. Cependant, il est en fin de contrat et a fait ses valises.

En effet, Opa Nguette, c’est de lui qu’il s’agit, prend son temps pour rebondir dans un autre club. Le FC Nantes qui souhaite s’attacher ses services a été repoussé par le natif de Mantes-la-Jolie, en juin dernier.

Un mois plus tard, Goal croit savoir que le Sénégalais continue de repousser les sollicitations. Il aurait refusé de rejoindre le Royal Antwerp FC en Belgique, dernièrement, à en croire la source. Malgré tout, Opa Nguette reçoit toujours les offres.

À la suite de L’Antwerp, Genk et le FC Bruges, toujours en Jupiler Pro League, se seraient signalés pour la cible du FC Nantes, en lui proposant un contrat de trois saisons.

« Opa Nguette s'est entretenu avec l'entraîneur du FC Bruges, Philippe Clement. Un échange qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Bruges même si Genk n'a pas dit son dernier mot », a indiqué le média.

A l'évidence, l'ancien joueur du FC Metz est plus proche de la Belgique que du FC Nantes.