Barça - Mercato : Officiel, Valverde s’offre un nouvel attaquant !

Ernesto Valverde, entraineur du Barça.

Le Barça s’active pour renforcer au mieux son secteur offensif durant le mercato estival. Et le club entrainé par Ernesto Valverde vient de mettre la main sur une nouvelle pépite.

Barça : Ernesto Valverde tient une nouvelle pépite.

Depuis le début du mercato estival, le FC Barcelone est sur tous les fronts. Après la signature du milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong, le Barça continue d’essayer par tous les moyens de renforcer son effectif, notamment dans le secteur offensif. De grands noms sont déjà annoncés du côté du Camp Nou.

Le dossier Antoine Griezmann est entré dans sa phase définitive puisque le Barça aurait levé sa clause libératoire. L’international français, qui a annoncé son départ de l'Atletico Madrid, devrait officiellement s’engager avec le Champion de Liga dans les prochaines heures.

En attendant, le club culé vient de mettre la main sur un nouvel élément offensif. Il s’agit du jeune ailier Hiroki Abe. Le joueur de 20 ans, considéré comme l’une des promesses du football japonais, devrait s’engager avec le FC Barcelone.

Son club Kashima Antlers, via un communiqué, a annoncé avoir conclu un accord avec le FC Barcelone pour son transfert. Le montant de la transaction est estimé à hauteur à 2 M€.

Une belle recrue pour le Barça qui continue d’avancer pour son mercato estival.