OM - Mercato : Marseille tient déjà le remplaçant de Rami

L’ OM pourrait attirer Gnagnon du FC Séville pour combler un départ de Rami

L’ OM devrait se renforcer en défense centrale cet été pour combler un possible départ d’ Adil Rami. L’ Olympique de Marseille aurait déjà repéré la cible idéale pour le poste.

Un boulevard pour l’ OM sur la piste du possible remplaçant d’ Adil Rami

Mario Balotelli parti, l’ OM multiplie les démarches pour attirer un nouveau buteur cet été. S’il est indéniable que la recherche d’un renfort en attaque est importante, il n’en demeure pas moins vrai que l’enrôlement d’un défenseur central pourrait être tout aussi nécessaire.

En effet, les départs de Rolando, de Tomas Hubocan (fin de contrat), d’ Aymen Abdennour (fin de prêt) et l’éventuel départ d’ Adil Rami, interdit d’entraînement, pourraient obliger les recruteurs de l’ OM a engager un autre défenseur central pour épauler le duo Boubacar Kamara - Duje Caleta-Car la saison prochaine. Et l’heureux élu serait Joris Gnagnon, joueur du FC Séville.

En difficulté avec le club sévillan qui ne lui a accordé que 14 matches la saison dernière, Joris Gnagnon est pisté par l’ OM pour un prêt en vue de renforcer sa défense centrale la saison prochaine. Une opération d’autant envisageable que le seul adversaire déclaré de l’ Olympique de Marseille sur la piste menant au Franco-Ivoirien est le Dijon FCO. Un club qui voudrait également se faire prêter Joris Gnagnon, mais qui n’aurait pas les moyens de prendre en charge son salaire, à en croire estadiodeportivo.

D’où un boulevard pour l’ Olympique de Marseille dans le dossier…