PSG - Mercato : Premier désaccord signalé entre Tuchel et Leonardo

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Leonardo, directeur sportif du PSG, a rassuré sur ses relations avec son entraîneur Thomas Tuchel. Mais un premier profond désaccord serait déjà apparu entre les deux hommes.

Enorme danger sur le mercato du PSG ?

« On a parlé librement, de tout. Du côté technique, du club, des objectifs. C'est fluide entre nous, on a une entente vraiment directe, on parle de tout. Il était en poste quand je suis arrivé, c'est à moi de comprendre ce qu'il se passe, de faire en sorte d'être proche. Nos rapports sont sains, on fonctionne tranquillement. La fin de saison a été difficile.

Tu perds contre Manchester, puis tu perds la finale de la Coupe de France et certains matchs de championnat… C'est normal que ça laisse des traces. Mais si on est lucide, il faut aussi dire qu'il y a aussi beaucoup de choses bien faites », a confié Leonardo à propos de ses relations avec Thomas Tuchel.

Pourtant, Paris United révèle qu’un premier couac existerait déjà entre le directeur sportif du PSG et le technicien allemand. Le média spécialisé explique que les deux hommes ne seraient pas d’accord sur la future sentinelle du Paris Saint-Germain.

Si Leonardo milite pour une arrivée de Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Tuchel privilégierait plus la piste menant à l’international, sénégalais d’Everton, Idrissa Gueye. Le successeur d’Antero Henrique aurait même déjà pris contact avec l'entourage du milieu de terrain français et n'a pas rouvert le dossier Gana Gueye, que le technicien allemand considère pourtant comme l'élément manquant pour équilibrer son entrejeu.

Affaire à suivre donc…