Réal - Mercato : James Rodriguez, une condition fixée à Naples

James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid pour Naples.
Par Timothée Jean
Publié le 12 juillet 2019 à 19:45 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 19:45
Résultats

James Rodriguez ne devrait pas défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Le milieu de terrain est annnoncé dans le viseur de Naples. Mais pour s’offrir ses services, le club italien devra remplir une condition.

Real Madrid, Naples : James Rodriguez, c’est 42 M€ ou rien.

James Rodriguez est de retour au Real Madrid après deux années de prêt au Bayern Munich. Et ce n’est pas parce qu’il a réalisé une belle aventure en Bavière que la donne a changé du côté du Real Madrid.

Zinedine Zidane, avec lequel il entretient des relations fraîches, ne compte pas sur lui pour son nouveau projet. Le club espagnol songe une nouvelle fois à se débarrasser de lui. Pour l’institution merengue, il s’agit d’une opportunité de récolter beaucoup d’argents. Alors combien peut rapporter la vente de James Rodriguez ? Une chose est certaine, le club désireux de s’offrir le joueur de 27 ans devra mettre la main à la poche.

Et selon le journal Sport, le Real Madrid réclamerait pas moins de 42 M€ pour son transfert. Naples en pole position dans ce dossier, accepte ses conditions ou « il n’y a pas d’accord », explique la source. Les Madrilènes sont certes ouverts au transfert de James Rodriguez au Napoli, mais s’attendent à d’autres propositions.

Des contacts ont déjà été évoqués avec l’Atletico Madrid et le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp