OM - Mercato : West Ham devancé par Marseille sur un joli coup

L’ OM en pole dans le dossier Gary Medel, joueur de Besiktas, également visé par West Ham
Par Loua Joel
Publié le 12 juillet 2019 à 20:25 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 20:25
Résultats

L’ OM, qui voudrait se renforcer au poste de milieu défensif, piste une cible également visée par West Ham. Pour l’une des rares fois depuis le début du mercato estival, l’ Olympique de Marseille serait en pole dans le dossier.

L’ OM dame le pion à West Ham dans un dossier chaud

L’ OM voudrait se renforcer dans l’entrejeu en prévision d’un départ de Kevin Strootman à qui il a été clairement demandé de plier bagage. Pour ce faire, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille viseraient Gary Medel, international chilien devenu célèbre pour avoir provoqué un carton rouge contre Lionel Messi lors de la petite finale de la Copa America.

A un an avant la fin de son contrat, Gary Medel ne serait pas retenu par Besiktas et ne devrait pas coûter cher non plus. Ce qui est déjà une très bonne nouvelle pour les recruteurs de l’ OM censés rencontrer prochainement les dirigeants du club turc pour évoquer un transfert du milieu défensif de 31 ans.

Mais la nouvelle la plus intéressante, c’est certainement, selon le média turc Fanatik, l’incapacité de West Ham à convaincre Besiktas de lui céder l’ancien Intériste, connu pour sa fougue sur les adversaires.

Reste qu’on peut se demander comment l’ OM, au moyens financiers limités, réussirait-il là où a échoué West Ham, autrement plus nanti…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp