Rennes, Angers - Mercato : Accord annoncé pour un joli coup.

Un joueur de Rennes devrait rejoindre Angers.

Le mercato estival est lancé au Stade rennais. Le club de Rennes est sur le point de boucler une belle affaire avec Angers SCO. Une vente qui devrait permettre au club breton de renflouer ses caisses.

Rennes : Un deal bouclé avec Angers SCO.

Le mercato estival est bien parti pour être mouvementé du côté du Stade rennais, notamment dans le sens des départs que des arrivées. En effet, plusieurs joueurs de Rennes comptent profiter de la belle dernière saison pour s’envoler vers de nouveaux horizons. Le club breton pourrait être amputé de ses meilleurs éléments.

Ismaïla Sarr, Benjamin André ou encore le gardien de but Tomas Koubek ne manquent pas de courtisans durant le mercato estival. Hatem Ben Arfa et Mexer ont déjà quitté le navire breton. Et un nouveau départ serait imminent chez les Rouge et Noir.

Il s’agit d’Adrien Hunou. Le milieu offensif de 24 ans a tapé dans l’oeil d’Angers SCO qui serait proche de le recruter. Selon France Football, les différentes parties auraient trouvé un terrain d’entente pour son transfert. Les dirigeants de Rennes et leurs homologues d’Angers SCO seraient tombés d’accord pour son transfert. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures

Car en croire la source, Adrien Hunou est attendu au SCO en début de semaine.