OM - Mercato : Le vestiaire lance une sommation aux dirigeants

Les dirigeants de l’ OM sommés de recruter des renforts

Le mercato estival bat son plein tandis que l’ OM n’a pas encore recruté de renforts. Une situation que ne semblent plus supporter certains cadres de l’ Olympique de Marseille.

OM : des cadres réclament des recrues

Le nouvel entraîneur olympien André Villas-Boas réclame 5 ou 6 recrues pour espérer atteindre son objectif de podium en fin de saison prochaine. Plutôt que de lui apporter ces recrues, l’ OM se contente de signer des contrats professionnels pour les réservistes de la Commanderie.

Une manoeuvre dilatoire qui n’a pas échappé à la perspicacité de certains cadres de l’ OM qui, eux, attendent de véritables renforts qui n’arrivent toujours pas. Des cadres désormais décidés à faire savoir leurs inquiétudes aux dirigeants de l’ OM et démotivés à l’idée de devoir aller encore au charbon dans de ces conditions.

« Il faut, surtout, convaincre tout le monde que des jours meilleurs sont attendus », a en effet expliqué laprovence avant d’annoncer : « Car des cadres, et non des moindres, s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l’aventure dans un tel contexte. »

Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille ont-ils compris le message ? Les semaines à venir se chargeront de répondre à cette question.