PSG, Barça - Mercato : Grosse révélation sur la sortie de Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Silencieux depuis plusieurs mois, Neymar a enfin pris la parole pour balayer son actualité qui anime le mercato estival avec un éventuel transfert du PSG au Barça. L’occasion pour tout le monde d’être fixé sur l’avenir de la star brésilienne. Pas vraiment.

PSG : Le contenu de l’interview de Neymar dévoilé.

Au cours de l’émission Aqui na Band de la chaîne brésilienne Band, Neymar devrait notamment revenir sur le parcours victorieux de la Seleçao lors de la Copa América. Une épopée à laquelle le numéro 10 du Paris Saint-Germain n'a pas pu participer après s'être blessé lors du match de préparation contre le Qatar.

Cette occasion sera également belle pour l'attaquant de 27 ans d'évoquer les accusations de viol portées par le mannequin brésilien Najila Trindade. Alors que le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a récemment confirmé sa volonté de revenir au Camp Nou, Neymar pourrait aussi profité de la diffusion de cette émission très attendue pour s'exprimer publiquement sur son avenir.

L’émission a été enregistrée hier soir, mais la star brésilienne n’aurait finalement rien révélé sur son futur avec le PSG selon le journaliste Saber Desfarges de RMC Sport.

« Neymar se serait peu exprimé sur sa situation au PSG à travers l’entretien accordé à SBT. L’interview est essentiellement centrée sur ses ennuis judiciaires. Tout a été cadré en amont. L’émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d’après-midi en France » indique le journaliste français.

Aux dernières nouvelles, l’émission sera finalement diffusée lundi prochain, soit le jour où Neymar doit reprendre l’entraînement avec le PSG.