Bordeaux - Mercato : Sousa essuie un échec pour une pépite

Paulo Sousa multiplie les pistes afin de renforcer au mieux les Girondins de Bordeaux

Paulo Sousa multiplie les pistes afin de renforcer au mieux les Girondins de Bordeaux. Mais il faut croire que l’entraineur bordelais aura bien de mal à boucler certains dossiers.

Bordeaux : Paulo Sousa devra se tourner vers d’autres cibles.

Après les signatures de Mexer, Enock Kwateng et Loris Benito, les Girondins de Bordeaux s’activent pour renforcer leur effectif et plus précisément le secteur offensif. Une quête pour laquelle l’entraineur bordelais Paulo Sousa n’écarte aucune zone géographique.

Si plusieurs noms ont circulé dans la presse, la solution pourrait finalement provenir du continent asiatique. Hwang Ui-Jo, l’attaquant du Gamba Osaka (Japon) est attendu du côté de la Gironde. Une belle piste pour les Girondins.

Outre la future arrivée de l’attaquant japonais, une autre piste a souvent été évoquée à Bordeaux, celle menant à la pépite roumaine Ianis Hagi.Auteur d’un brillant Euro Espoirs avec sa sélection, le jeune joueur, fortement courtisé sur le marché des transferts, a tapé dans l’oeil des nouveaux dirigeants bordelais.

Seulement, les Girondins devront faire une croix sur cette piste. Car Ianis Hagi a fait le choix de poursuivre en Belgique. Il s’est engagé avec le KRC Genk pour un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2024, a annoncé le club belge sur son site officiel.

Dommage pour Bordeaux qui souhaitaient l’attirer.