Réal - Mercato : Nouvelle décision de Perez pour James Rodriguez

Le Réal Madrid a décidé de vendre James Rodriguez au plus offrant

Le Réal Madrid a décidé de vendre James Rodriguez cet été. Mais pour Florentino Perez et son staff, il n’est pas question de brader l’international colombien.

Réal Madrid : James Rodriguez s’en ira au plus offrant

De retour de prêt du Bayern Munich, James Rodriguez ne serait pas conservé par le Réal Madrid. C’est connu que le milieu de terrain colombien n’entre pas dans les plans de l’entraîneur français Zinédine Zidane. Il faudrait donc le vendre, et les dirigeants madrilènes sont d’accord pour cette option.

Mais que les courtisans de James Rodriguez, et ils sont nombreux, ne s’y trompent pas. Qu’il ait décidé de vendre le joueur de 28 ans ne signifie aucunement que le Réal Madrid le ferait à n’importe quel prix.

Selon Okdiario, le président des Merengue Florentino Perez et son staff ont décidé de céder l’ancien Monégasque au plus offrant. Et les dirigeants du Réal Madrid sont décidés à attendre le temps que cela prendra, James Rodriguez dût-il commencer la préparation avec les autres joueurs madrilènes.

Une décision assez risquée ? Pas tant que cela vu que le site espagnol assure que les prétendants se bousculent au portillon… On n’attend plus que de voir le courtisan le plus offrant.