ASSE - Mercato : Communiqué officiel pour un attaquant

L' ASSE se sépare du boulet Oussama Tannane, pour de bon.

Ne rentrant pas dans les plans de l’ ASSE, un attaquant international a encore été prêté, pour une saison. Ce coup-ci, il quitte définitivement Saint-Étienne, car son contrat expire en juin 2020.

L' ASSE se sépare définitivement d'Oussama Tannane, en le prêtant au Vitesse Arnhem.

Recruté par l’ ASSE à Heracles Almelo aux Pays-Bas, lors du mercato hivernal, en janvier 2016, Oussama Tannane n’a jamais réussi à s’imposer chez les Verts. Ainsi, il avait l’objet d'un prêt, avec option d’achat, à Las Palmas, en Liga, lors de la saison 2017-2018.

Mais n’ayant pas satisfait les attentes des dirigeants du club espagnol, il avait été renvoyé à Saint-Étienne. Toujours indésirable chez les Verts, l'international Marocain avait été prêté de nouveau, au FC Utrecht, au sein du championnat néerlandais, lors de l’exercice dernier.

Revenu à l’ ASSE au terme de la saison 2018-2019, Oussama Tannane quitte définitivement le club. Alors qu’il lui reste un bail d’un an, il a été prêté pour la 3e fois. Un aller sans retour aux Pays-Bas, plus précisément au Vitesse Arnhem, en Eredivisie.

« L’ ASSE et le Vitesse Arnhem sont arrivés à un accord concernant le prêt d’Oussama Tannane jusqu'au 30 juin 2020. En fin de contrat avec le club stéphanois en juin 2020, le joueur évoluera donc aux Pays-Bas la saison prochaine.

Depuis son arrivée à Saint-Étienne, en 2016, l’attaquant marocain de 25 ans a disputé 42 matches sous le maillot Vert. Le Club lui souhaite pleine réussite, dans la suite de sa carrière », a communiqué Sainté sur son site internet.