FC Nantes - Mercato : Négociations pour un attaquant qui vaut 3 M€

Franck Kita négocierait le transfert de Marcus Coco au FC Nantes.

Pour satisfaire les besoins de Vahid Halilhodzic, les dirigeants du FC Nantes cherchent activement des renforts cet été. L’une de leurs pistes mènerait vers un ailier de l’EA Guingamp, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison dernière. Des négociations seraient en cours pour le transfert du joueur de 23 ans.

Le FC Nantes serait en négociation avec Guingamp pour Marcus Coco.

Il y a certes les noms de Molla Wagué (international malien de l’Udinese) et celui de Ahmed Abeid (ex-Dijon FCO libre de tout engagement) qui circule en ce moment au FC Nantes, mais ce n’est pas tout ! Vahid Halilhodzic espère entre 8 et 9 joueurs, et non des moindres, cet été.

« On a quelques soucis concernant l’effectif. Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison », a exigé l’entraineur du FC Nantes, cette semaine, dans Ouest-France.

Dès lors, les responsables des Canaris s’activent pour satisfaire à la demande du technicien Franco-Bosnien. Ainsi, ils fonceraient sur Marcus Coco, ailier droit de l’Ea Guingamp. Relégué en Ligue 2, le club breton a déjà perdu son buteur Marcus Thuram transféré au Borussia M'Gladbach, en Bundesliga.

Marcus Coco pourrait suivre. Selon les informations de Le 10Sport, le FC Nantes a ouvert les négociations avec l’En Avant pour ce dernier. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec Guingamp.

Du coup, les Rouge et Noir sont contraints de transférer le natif de la Guadeloupe, cet été, pour éviter de le voir s’en aller librement le 30 juin 2020. Si le joueur est coté à 3 M€ par Transfermarkt, il devrait coûter moins cher que ce montant, car il n’a plus qu’une seule saison de bail.

Une opportunité pour le FC Nantes qui pourrait réussir un joli coup, en actant le recrutement de Marcus Coco.