Juventus - Mercato : Officiel, Sarri s’offre une nouvelle recrue

La Juventus de Maurizio Sarri se renforce !

Pas de perte de temps pour Maurizio Sarri et la Juventus Turin. Le nouvel entraineur du club turinois poursuit son recrutement au vu de la saison prochaine. Il vient de s’offrir une nouvelle recrue défensive.

Juventus : Maurizio Sarri recrute un nouveau défenseur.

Du mouvement du côté de la Juventus Turin. Le club entrainé par Maurizio Sarri compte se renforcer dans chaque ligne cet été. Après le retour de Gianluigi Buffon, le club turinois vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts.

Alors que le dossier Matthijs De Ligt serait bouclé en interne, la Juventus a annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort défensif. Il s’agit de Cristian Romero. Comme pressenti depuis quelques jours, l’international argentin s’est officiellement engagé avec la Vieille Dame. Il a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2024 avec le Champion d'Italie. Néanmoins, Cristian Romero restera en prêt au Genoa pour une saison avant de rejoindre la Juve en juillet 2020.

« La Juventus a conclu un accord avec Gênes pour le rachat de Cristian Romero. Le défenseur argentin a signé un contrat avec les Bianconeri jusqu'au 30 juin 2024. Le joueur de 21 ans restera prêté à Gênes pour la prochaine campagne 2019-2020 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.