OM - Mercato : Thauvin, enfin un indice sur son prochain club !

Florian Thauvin de l' Olympique de Marseille au Mercato OM.

L' OM et ses dirigeants ont du pain sur la planche en ce début de Mercato estival et un sérieux indice est tombé concernant le prochain club de Florian Thauvin, que l' Olympique de Marseille devrait vendre cet été.

Mercato OM : Florian Thauvin sait ce qu'il veut, ça se complique pour l' Olympique de Marseille !

La direction de l' OM, qui a déjà vendu Lucas Ocampos au FC Séville contre un joli chèque de 15 millions d'euros, aimerait se séparer de plusieurs joueurs de son effectif ayant des salaires importants comme Kevin Strootman ou encore Adil Rami lors de ce Mercato. Mais les probables ventes de Maxime Lopez et surtout de Florian Thauvin permettraient à l' Olympique de Marseille, en proie à de sérieuses difficultés sur le plan financier, de renflouer et ses caisses... et donc de recruter par la suite !

Ce n'est un secret pour personne : Florian Thauvin devrait bien quitter l’ OM qui n’est pas parvenu à accrocher la Ligue des champions. Deux clubs de Premier League auraient approché l'international français dans le cadre d'un éventuel transfert : Leicester City et West Ham qui aurait d'ailleurs proposé 40 millions d'euros plus Javier Chicharito Hernandez, également pisté par le LOSC, aux dirigeants de l' Olympique de Marseille.

Mais qu’en serait-il du choix personnel de Florian Thauvin ? Selon les informations du journal La Provence, aucun de ces deux clubs ne parviendra à obtenir la signature de Florian Thauvin, désireux de s’engager avec une écurie en mesure de « jouer les premiers rôles dans son championnat ainsi que la Ligue des Champions».

Et oui, le transfert de Florian Thauvin ne sera pas si simple à réaliser du côté de l' OM...