OM - Mercato : Un défenseur bientôt vendu en Italie ?

OM : Bouna Sarr dans le viseur de Brescia Publié par Gary SLM. le 13 juillet 2019 à 09:35

L’ OM, qui n’est déjà pas encore serein pour sa défense la saison prochaine, pourrait en plus perdre un défenseur cet été. Un club de Serie A ne devrait en tout cas pas se priver cet Olympien.

Un défenseur de l’ OM visé par un club de Serie A

A l’ OM, le chantier à renforcer cet été n’est pas que l’attaque en raison des départs de Mario Balotelli (fin de contrat), de Lucas Ocampos (transféré au FC Séville) et de la possible vente de Florian Thauvin, considéré comme le joueur à la plus forte valeur marchande de l’effectif olympien. L’ Olympique de Marseille devrait également se renforcer en défense centrale, d’où Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat) et Aymen Abdennour (fin de prêt) sont déjà partis et pourrait encore s’en aller Adil Rami, interdit d’entraînement.

Une situation qui ne devrait pas inciter l’ OM a se débarrasser d’un autre défenseur. Pourtant, Brescia ne s’empêche pas de viser un défenseur de l’écurie phocéenne. Selon la Gazzetta dello Sport, il s’agit de Bouna Sarr, latéral droit de l’ OM.

Le tout est désormais de savoir ce que Jacques-Henri Eyraud et son staff pensent de l’intérêt de Brescia pour Bouna Sarr, dont un départ laisserait Hiroki Sakai seul au poste de latéral gauche…

Afficher les commentaires