OL : Aulas met en garde le PSG, l’ OM et les autres gros de Ligue 1

OL : Aulas vise le titre de Ligue 1 la saison prochaine
Par Loua Joel
Publié le 13 juillet 2019 à 09:55 | mis à jour le 13 juillet 2019 à 09:55
Résultats

L’ OL abordera la prochaine saison de Ligue 1 avec de très grandes ambitions. Un point sur lequel le président de l' Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est très clair.

OL : Aulas déclare la concurrence au PSG, à l’OM et aux autres gros de Ligue 1

Le PSG domine la Ligue 1 de la tête et des épaules depuis plusieurs saisons. Une situation qui n’est vraiment pas du goût de Jean-Michel Aulas. D’ailleurs, c’est connu que le président de l’ OL est le plus grand détracteur français du Paris Saint-Germain qu’il accuse régulièrement de nuire à la concurrence loyale en raison de ses moyens financiers illimités.

Désormais, Jean-Michel Aulas ne veut plus se contenter d’attaquer l’ogre parisien sur le seul plan administratif : l’ OL va se mesurer au PSG sur la pelouse. En clair, l’ Olympique Lyonnais fera également la concurrence au club de la capitale pour le titre de Ligue 1, et dès la saison prochaine.

« On va faire en sorte d’aller gêner ou côtoyer le PSG. Je ne sais pas si on le côtoiera aussi longtemps qu’on peut l’imaginer. Mais on va le côtoyer beaucoup plus longtemps que par le passé… », a prévenu Jean-Michel Aulas sur RMC Sport.

Mais Jean-Michel Aulas a la tête sur les épaules. Il sait que pour être champion de France, l’ OL n’aurait pas que le PSG à concurrencer, mais également d’autres gros de Ligue 1, comme l' Olympique de Marseille...

« Il y a aussi Nice, Saint-Etienne et le Champions Project de l'OM. Même s’il y a eu un certain nombre de difficultés, il faut avoir beaucoup d’estime pour les supporters de Marseille. La compétition va être beaucoup plus équilibrée », a jouté le dirigeant rhodanien.

Rendez-vous est donc pris pour la saison prochaine…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp