OM - Mercato : Bonne nouvelle, officialisation imminente d’une pépite

OM : Contrat professionnel imminent pour Isaac Lihadji
Par Loua Joel
Publié le 13 juillet 2019 à 10:50 | mis à jour le 13 juillet 2019 à 10:50
Résultats

Il avait subitement disparu de la circulation avant de réapparaître il y a peu. Pour l’ OM, il n’est plus question de laisser la pépite disparaître à nouveau…

Rendez-vous décisif entre l’ OM et les agents d’une perle

L’ OM veut se renforcer pour atteindre ses objectifs. Mais le renforcement, ce n’est pas que le recrutement de stars ou de joueurs confirmés. C’est également la promotion de pépites sorties de la Commanderie.

Une vérité bien comprise par les dirigeants de l’ OM qui font donc de la formation un pilier de leur projet sportif depuis l’arrivée de Frank McCourt. A ce effet, l’ Olympique de Marseille a déjà promu de nombreux jeunes de son centre de formation. Une catégorie de joueurs dont le fleuron est certainement Maxime Lopez et Boubacar Kamara…

Des joueurs qui pourraient bientôt être rejoints par une pépite du centre de formation : Isaac Lihadji. Joueur très prometteur, le pensionnaire de la Commanderie enflamme déjà l’imagination des supporters marseillais pour qui il faut le faire passer pro très vite, conformément à son propre désir.

C’est ce que, selon La Provence, ferait Andoni Zubizarreta qui a pu remettre la main sur Isaac Lihadji par le biais de son entourage. Dans cette optique, un rendez-vous est déjà prévu dans les prochains jours entre le directeur sportif de l’ OM et les représentants d’ Isaac Lihadji, impatient de faire enfin ses premiers pas chez les pros la saison prochaine.

On n’attend plus que l’officialisation de la signature professionnelle de la pépite Isaac Lihadji.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp