ASSE - Mercato : Le nouveau défi d'Oussama Tannane aux Pays-Bas

Oussama Tannane, ex-attaquant de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 13 juillet 2019 à 11:23 | mis à jour le 13 juillet 2019 à 11:23
Résultats

L’ ASSE s’est débarrassée d’Oussama Tannane pour de bon. Ne rentrant pas dans les plans du club ligérien, il a été prêté au Vitesse Arnhem, jusqu’au terme de son contrat en juin 2020. L’attaquant marocain croit pouvoir relancer sa carrière aux Pays-Bas, dans un championnat qu’il connait bien.

Oussama Tannane (ex-ASSE), « je veux montrer le vrai Oussama Tannane à nouveau ».

Dans un communiqué officiel, l’ ASSE a pris, vendredi, qu’elle a prêté Oussama Tannane au Vitesse Arnhem, pour une saison. Le bail de l’attaquant de 25 ans arrive pourtant à expiration le 30 juin 2020. Il ne reviendra donc plus à Saint-Étienne où il n’a pas réussi à s’imposer depuis son arrivée en janvier 2016.

Retourné dans le championnat néerlandais, l’international marocain se montre ambitieux, dans son nouveau challenge.

« L’Eredivisie est une compétition qui me convient. J'espère pouvoir m'intégrer rapidement ici, car le plus de plaisir est très important. Ce n'est que si vous vous sentez bien dans votre peau que vous pouvez donner le meilleur de vous-même. Je veux montrer le vrai Oussama Tannane à nouveau », a promis le désormais ancien ailier de l’ ASSE.

Pour rappel, le natif de Tétouan (Maroc) a porté les couleurs de six clubs néerlandais, notamment l’AVV Zeeburgia, l’Ajax Amsterdam, le FC Utrecht, le PSV Eindhoven, le SC Heerenveen et Heracles Almelo, avant son arrivée à Saint-Étienne.

Il connait donc très bien le championnat dans lequel il est retourné.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp