PSG, Real - Mercato : Kylian Mbappé, son club idéal enfin révélé.

Kylian Mbappé conseillé de rester au PSG

Le dossier Neymar polarise l’attention des supporters du PSG. Mais la surprise ne pourrait-elle pas venir de Kylian Mbappé qu’on sait également ne pas manquer d’envie d’ailleurs, notamment du côté du Real Madrid ?

PSG : Kylian Mbappé vers un nouveau club ?

Kylian Mbappé brille avec le PSG, dont il est la plus grande star après Neymar. Une star que le Paris Saint-Germain pourrait toutefois perdre puisqu’elle n’écarte pas absolument l’idée de s’en aller, notamment au Real Madrid, où l’entraîneur Zinédine Zidane l’accueillerait avec une joie indicible.

Un cas de figure qui interpelle forcémement Didier Deschamps en sa qualité de sélectionneur de l’ équipe de France, sélection du prodige du PSG. Intervenant à ce sujet, le patron du banc des Tricolores s’est répandu en conseils pour l’attaquant du PSG. Il a notamment recommandé à Kylian Mbappé de ne pas se laisser séduire par les appels des autres club, le Paris Saint-Germain étant une écurie où il peut évoluer parfaitement et qui aurait intérêt à le conserver.

« L’avenir de Mbappé ? Je ne sais pas ? Il joue dans un club où il est dans la vitrine, mais Paris n’est pas un frein à son développement. (…) Aujourd’hui, Kylian se sent bien et je pense que le club fera tout pour le garder », a expliqué Didier Deschamps dans une interview accordée à Bild.

L’ancien attaquant monégasque appréciera.