Bordeaux - Mercato : Une 4e signature imminente chez les Girondins

Le coach de Bordeaux pourrait enregistrer la venue l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo. Publié par ALEXIS le 13 juillet 2019 à 13:15

Bordeaux va participer à un tournoi aux États-Unis avec l’ ASSE, l’ OM et le Montpellier HSC. Les Girondins devraient être rejoints par une recrue internationale à Washington.

Hwang Ui-Jo annoncé comme la 4e recrue de Bordeaux cet été.

Le mercato estival de Bordeaux est toujours calme. Après les arrivées du défenseur central Mexer et de l'arrière latéral droit Enock Kwateng, les Girondins ont recruté Loris Benito, défenseur latéral gauche.

En fin de contrat respectivement au Stade Rennais et au FC Nantes, les deux premiers ont débarqué librement en Gironde, pour quatre saisons. Quant au dernier, il a été transféré du BSC Young Boys de Berne (Suisse) et s’est engagé pour trois ans.

Le club au Scapulaire devrait enregistrer la venue d’une quatrième recrue. Selon les informations de L’Équipe, il s’agit de l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo (26 ans). Evoluant à Gamba Osaka au Japon, ce dernier devrait retrouver Bordeaux en tournée aux États-Unis, d’après le journaliste Emery Taisne qui a livré l’info.

« A priori, l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo sera présent lors de la tournée des Girondins la semaine prochaine aux États-Unis. Il est question qu’il rallie directement Washington », a appris la source.

Pour rappel, Bordeaux disputera son premier match de Ligue 1 cette saison contre Angers SCO, le 10 août 2019.

Afficher les commentaires