Real Madrid - Mercato : Paul Pogba, Man United durcit le ton !

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba souhaite quitter Man United.
Par Timothée Jean
Publié le 13 juillet 2019 à 14:45 | mis à jour le 13 juillet 2019 à 14:45
Résultats

Alors que son contrat expire en juin 2021, Paul Pogba souhaite quitter Manchester United cet été. Une opportunité à saisir pour le Real Marid en quête de milieu de terrain. Mais le dossier se complique de plus en plus.

Real Madrid : Man United fixe un prix très haut pour Paul Pogba.

« Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul Pogba. Tout le monde connaît sa volonté d’aller de l’avant. Nous travaillons pour cela. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul ». Ces propos sont signés Mino Raiola.

Le présentant du joueur expliquait que son client a déjà mis les choses au clair avec sa direction : il souhaite relever « un nouveau défi ailleurs ». Ses courtisans peuvent se frotter les mains.

Outre la Juventus, le Real Madrid s’active pour l’attirer. Pour financer son transfert, les Madrilènes seraient prêts à se débarrasser de plusieurs joueurs. Ils devront néanmoins faire face au verrou de Manchester United qui n’a pas l’intention de se séparer de son joueur aussi facilement.

Selon les informations deMirror, les Red Devils auraient finalement fixé un prix haut (voire très haut) pour Pogba. Son prix aurait grimpé de 175 à 200 M€. Les courtisans sont donc prévus. Reste à savoir si le Real Madrid sera toujours intéressé par le Champion du monde malgré ce tarif astronomique.

Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp