PSG, Barça - Mercato : Officiel, la décision de Neymar est tombée

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Contrairement à ce qui est dit depuis hier par certains médias, Neymar a bel et bien évoqué son avenir lors de l’émission « Aqui na Band » de la chaîne de télévision Bandeirantes. Annoncé avec insistance au Barça, la star du PSG a lâché sa décision concernant sa prochaine destination.

PSG : Neymar a tranché entre le Paris SG et le Barça !

« Neymar se serait peu exprimé sur sa situation au PSG à travers l’entretien accordé à SBT. L’interview est essentiellement centrée sur ses ennuis judiciaires. Tout a été cadré en amont. L’émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d’après-midi en France », indiquait vendredi Saber Desfarges de RMC Sport.

L'interview exclusive de Neymar n'a pas encore été diffusée qu'elle a déjà perdu quasiment tout son intérêt. Elle a été décalée à lundi, jour du retour programmé de l’international brésilien de 27 ans au PSG et n'apporterait aucune information concernant ses envies de retourner au FC Barcelone cet été.

Cependant, la journaliste Annie Gasnier prend le contre-pied de tout ce qui est dit jusqu’à présent et assure le numéro 10 parisien a bel et bien confirmé son souhait de quitter la Ligue 1 et Paris cet été.

« Il est vrai que je souhaite de quitter Paris », a-t-il dit. « J’ai informé Leonardo de mon absence à la reprise du groupe et je l’ai appelé personnellement. » Et il explique qu’il aimerait quitter le Paris Saint-Germain et qu’il aimerait retourner à Barcelone. Mais si ce n’est pas possible, il portera le maillot du PSG avec un grand plaisir, ajoute Annie Gasnier lors de son émission Radio Football International sur RFI, vendredi après-midi.

Il reste désormais à trouver un accord entre le PSG et le Barça.