OM, Nice, Bordeaux - Mercato : Southampton lâche le prix de Boufal

L’ OM, l’ OGC Nice et Bordeaux briefés sur le prix de Sofiane Boufal, joueur de Southampton Publié par Gary SLM. le 13 juillet 2019 à 13:45

Southampton n’a pas l’intention de conserver Sofiane Boufal après son retour de prêt du Celta Vigo. Mais pour signer l’attaquant marocain, l’ OM, l’ OGC Nice ou les Girondins de Bordeaux, trois clubs annoncés à ses trousses, devront mettre la main à la poche.

OM, Nice, Bordeaux : Southampton ne braderait Sofiane Boufal

L’ OM, l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux sont trois clubs qui veulent se renforcer en attaque cet été. Rien de remarquable en cela : tous les clubs, ou presque, souhaitent attirer un attaquant.

En revanche, ce qui est moins anodin, c’est quand l’ OM, l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux visent la même cible offensive, à en croire BeIN Sports. C’est notamment le cas avec le dossier Sofiane Boufal, revenu de prêt de Celta Vigo où il a réalisé une bonne performance (35 apparitions dont 25 titularisations).

Autant d’intérêts auxquels Southampton, à qui appartient l’international marocain, n’est pas opposé. Mais il faut se garder de croire que Sofiane Boufal en serait pour autant bradé. Car Southampton serait disposé à vendre l’ancien Lillois contre un chèque de 10M€.

Une somme loin d’être anecdotique pour l’ OM dont les finances ne sont pas très solides. Quand aux Girondins de Bordeaux, ils semblent déjà écartés avec leur offre de prêt avec option d’achat. Il ne resterait plus que l’ OGC Nice dont le nouveau propriétaire, le milliardaire anglais Jim Ratcliffe, ne devrait avoir aucune difficulté à payer 10 millions d’euros…

Afficher les commentaires