AS Monaco - Mercato : Une signature XXL dans les tuyaux

Benjamin Lecomte à l'AS Monaco pour 5 ans ? Publié le 13 juillet 2019 à 16:15

La priorité de l’AS Monaco est de dégraisser profondément son effectif pléthorique, afin de faire la place à de nouveaux joueurs capables de faire rebondir le club, après sa saison 2018-2019 catastrophique. Cependant, le club du Rocher a coché des noms de potentiels renforts. La signature de l’une de ces cibles serait imminente.

L'AS Monaco aurait trouvé un accord avec Benjamin Lecomte pour un bail de 5 ans.

Intéressé à la fois par les services de Ruben Aguilar et de Benjamin Lecomte du Montpellier HSC, l’AS Monaco serait sur le point de conclure une arrivée.

D’après les informations de L’Équipe, « les négociations » entre les responsables de Montpellier et les Monégasques, pour le transfert du gardien de but international, « sont sur le point d'aboutir ».

Le quotidien de sport croit en effet savoir que Benjamin Lecomte a déjà trouvé un accord avec l’AS Monaco sur la base d’un contrat de cinq saisons. Il ne reste donc plus qu’une entente entre les deux clubs, afin de boucler le transfert du portier N°1 de la Paillade.

Fort de l’imminence de sa signature dans la Principauté, le dernier rempart de 28 ans ne devrait pas être dans le groupe de Michel Der Zakarian pour la tournée du Montpellier HSC, à Washington.

« Sauf retournement de dernière minute, Benjamin Lecomte ne voyagera donc pas avec le groupe du club héraultais pour le stage aux États-Unis, lundi », a informé le journal de sport.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp