OM, Monaco, Inter - Mercato : Joao Miranda a déjà lâché sa réponse

Le joueur de l’ Inter Milan Joao Miranda fait patienter l’ OM et l’ AS Monaco Publié le 13 juillet 2019 à 15:45

L’ OM et l’ AS Monaco, qui souhaitent se renforcer en défense centrale, ciblent Joao Miranda. Des intérêts auxquels le joueur de l’ Inter Milan vient de répondre.

L’ OM et l’ AS Monaco désormais briefés sur la réponse de Joao Miranda, joueur de l’ Inter Milan

L’ OM et l’ AS Monaco voudraient attirer Joao Miranda cet été pour se renforcer en défense centrale. Une opération d’autant envisageable que le récent vainqueur de la Copa America avec le Brésil n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’ Inter Milan Antonio Conte, qui préfère miser sur Diego Godin, arrivé de l’ Atletico Madrid cet été.

Une situation dont est parfaitement conscient Joao Miranda qui s’est alors dépêché de répondre à l’intérêt de l’ OM et de l’ AS Monaco dans une interview accordée à Yahoo Esportes.

L’international brésilien a notamment expliqué qu’il avait fermé son téléphone pour se concentrer sur la Copa America. « J'ai essayé d'éteindre mon téléphone pour me concentrer sur la sélection brésilienne », a confié le joueur de 34 ans.

La compétition terminée, Joao Miranda est désormais disposé à étudier les offres. « Maintenant, je vais commencer à étudier les propositions et voir ce qui va se passer dans les prochains jours », a-t-il promis.

L’ OM et l’ AS Monaco retiennent leur souffle.

Par JOËL