Real Madrid - Mercato : Pogba, bonne nouvelle pour Zidane !

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba souhaite quitter Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 13 juillet 2019 à 18:35 | mis à jour le 13 juillet 2019 à 18:35

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba souhaite quitter Manchester United cet été. Et le club entrainé par Zinedine Zidane vient de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier.

Real Madrid : La voie se dégage pour Paul Pogba.

Ce n'est un secret pour personne, Paul Pogba, après trois années passées en Premier League, souhaite voir autre chose que Manchester United. Le milieu de terrain veut relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Un désir relayé également par son Mino Raiola.

« Tout le monde connaît sa volonté d’aller de l’avant. Nous travaillons pour cela », a-t-il récemment déclaré son agent qui s’active afin de trouver une « issue favorable » pour son départ.

Alors si Paul Pogba venait à quitter Manchester United où irait-il ? Deux options s’offrent à lui : le Real Madrid et la Juventus. Cependant, le club turinois serait finalement hors course pour le Champion du monde. Une bonne nouvelle pour les Madrilènes...

Selon les informations du journal britannique Daily Mail, la Vieille Dame aurait fait savoir à Mino Raiola qu’elle n’est plus intéressée par le joueur de 26 ans. La Juventus aurait tout simplement jeté l’éponge pour Paul Pogba. Un retour à Turin ne serait plus d’actualité.

Un prétendant de moins pour le club entrainé par Zidane Zidane qui aurait les faveurs du milieu de terrain français.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp