PSG - Mercato : Idrissa Gueye lâche une première réponse à Leonardo

Idrissa Gueye, milieu de terrain d’Everton, ciblé par le PSG.

A la demande de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a transmis une offre de 30 M€ à Everton pour recruter Idrissa Gueye durant ce mercato estival. Actuellement en Egypte pour la CAN 2019 avec le Sénégal, le milieu de terrain de 29 ans s’est prononcé sur une éventuelle arrivée à Paris.

PSG : Idrissa Gueye a une seule préoccupation en ce moment !

Malgré les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera, le Paris Saint-Germain cherche toujours un milieu défensif de métier afin d’équilibrer l’équipe de Thomas Tuchel. Si Leonardo pensait à Tiémoué Bakayoka, Thomas Tuchel a fait le choix du métronome d’Everton, Idrissa Gueye.

Déjà proche de rejoindre le PSG l’hiver dernier, l’international sénégalais pourrait donc débarquer dans la capitale française d’ici le 31 août prochain. Interrogé sur le sujet en marge de la Coupe d’Afrique des Nations, Idrissa Gueye a préféré botter en touche, préférant se focaliser actuellement sur la compétition continentale pour laquelle son pays est qualifié pour les demi-finales.

« Je n’ai pas lu L’Equipe, mais on m’en a parlé. Là, je suis entièrement concentré sur la CAN. On aura le temps d’en reparler après si c’est toujours là. Est-ce que le PSG m’intéresse ? Je ne peux pas en parler là. Encore une fois, je suis concentré sur ma compétition », a expliqué l’ancien joueur du LOSC dans les colonnes de Sans Limites.

Leonardo et Thomas Tuchel vont donc devoir patienter avant de connaître la position de Gana Gueye.

Affaire à suivre…