LOSC - Mercato : L’agent de Nicolas Pépé lâche une bombe sur le PSG

Nicolas Pépé ne dit pas non à un transfert au PSG.

Auteur de grosse saison avec le LOSC, Nicolas Pépé fait partie des joueurs que l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aimerait avoir dans son effectif afin de renforcer son secteur offensif. L’agent de l’ailier ivoirien de 24 ans s’est exprimé sur l’avenir de son poulain en évoquant une éventuelle arrivée à Paris.

LOSC : Le clan Nicolas Pépé fait un appel du pied au PSG.

Si les médias allemands annoncent un transfert imminent de Nicolas Pépé au Bayern Munich pour succéder à Franck Ribéry, le clan de l’attaquant de Lille OSC préfère calmer les choses autour de l’avenir du joueur.

En effet, interrogé par La Chaîne L’Equipe, le représentant de l’international ivoirien du LOSC a clairement expliqué qu’à l’heure actuelle, son poulain n’a aucun accord avec un club. Pour Samir Khiat, Pépé pourrait même rester en Ligue 1 et porter les couleurs du PSG à compter de la saison prochaine.

« Nicolas est ouvert à tout. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions.

Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression », a expliqué l’agent de Pépé.

Si Gérard Lopez attend au moins 70 M€ pour laisser partir son protégé, le PSG pourrait bien s’aligner sur cette somme si et seulement si Neymar venait à s’en aller.

Affaire à suivre donc…