PSG - Mercato : Dossier Nicolas Pépé, une grosse info est tombée.

Nicolas Pépé est associé au PSG en vue d’un transfert au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 13 juillet 2019 à 22:45

Sur La Chaîne L’Equipe, l’agent de Nicolas Pépé a ouvertement désigné le PSG comme une possibilité pour son client en vue d’un transfert cet été. L’affaire serait pourtant loin d’être entendue entre l’attaquant du LOSC et le Paris Saint-Germain.

PSG : Nicolas Pépé ne viendra pas au Paris Saint-Germain.

« Nicolas est ouvert à tout. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs.

Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression », a confié Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé, concernant l’avenir de l’international ivoirien de Lille OSC.

Mais d’après les renseignements recueillis par le journal Le Parisien, le protégé de Christophe Galtier serait encore très loin d’une arrivée à Paris.

« Le transfert de Nicolas Pépé serait très gourmand en argent, environ 80 millions d'euros. Une somme que Paris n'a pas prévu d'investir sur un seul joueur cet été. De plus, Leonardo et le PSG ont d’autres priorités, qui se concentrent plus sur la défense centrale et le milieu de terrain », explique le quotidien régional.

« Je pense qu'il n'y a aucune chance », aurait même glissé un proche du club lillois, qui assure ainsi que même si Neymar venait à retourner au Barça, Leonardo n’a prévu aucune offensive concernant Pépé.

Afficher les commentaires