PSG, Barça - Mercato : Gros coup de tonnerre planifié par Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Dans une interview exclusive accordée à une chaîne de télévision brésilienne, Neymar a confirmé son envie de quitter le PSG pour retourner au Barça, cet été. Et face à l’intransigeance des dirigeants parisiens, le joueur pourrait opter pour une solution radicale.

PSG : Neymar prêt à renoncer à un retour à Paris ?

« Il est vrai que je souhaite quitter Paris. J’ai informé Leonardo de mon absence à la reprise du groupe et je l’ai appelé personnellement », a déclaré Neymar lors de l’émission « Aqui na Band » de la chaîne de télévision Bandeirantes. Et l’international brésilien de 27 ans a expliqué qu’il aimerait quitter le Paris Saint-Germain et qu’il aimerait retourner à Barcelone.

Mais si ce n’est pas possible, il portera le maillot du PSG avec un grand plaisir, précise Annie Gasnier lors de son émission Radio Football International sur RFI, vendredi après-midi.

Pour Vikash Dhorasoo, c’est bel et bien fini entre Neymar et le PSG. L’ancien milieu offensif du club de la capitale assure que l’ancien ailier du Barça ne reviendra même pas à Paris.

« Non, mais Neymar pour les supporters du club, il ne va plus jamais poser les pieds au Paris Saint-Germain. Il ne va même pas prendre l’avion ou alors signer en plein air. Je ne veux pas vous décevoir, mais vous n’allez pas voir Neymar de retour à Paris », s’est exprimé Dhorasoo pour Yahoo Sport.

Réponse le 15 juillet, date prévue pour le retour du joueur à Paris.