PSG, Barça - Mercato: Le clan Neymar a passé la vitesse supérieure

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

C’est désormais officiel, Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça. Face à l’intransigeance des dirigeants du Paris Saint-Germain, le clan de la star brésilienne aurait pris les choses en main afin de faire avancer les choses dans ce dossier.

PSG : Neymar décidé à retourner à Barcelone.

« Il est vrai que je souhaite de quitter Paris. J’ai informé Leonardo de mon absence à la reprise du groupe et je l’ai appelé personnellement », a déclaré Neymar lors de l’émission « Aqui na Band » de la chaîne de télévision Bandeirantes. Et l’international brésilien de 27 ans a expliqué qu’il aimerait quitter le Paris Saint-Germain et qu’il aimerait retourner à Barcelone.

Mais si ce n’est pas possible, il portera le maillot du PSG avec un grand plaisir, précise Annie Gasnier lors de son émission Radio Football International sur RFI, vendredi après-midi.

Alors que le PSG refuse d’entendre parler d’un troc XXL sans complément financier, l’entourage de Neymar aurait pris les choses en main pour essayer de faire bouger les lignes dans ce dossier. En effet, le média espagnol Beteve annonce ce samedi, dans son émission La Porteria, que le clan Neymar se serait rendu à Barcelone jeudi.

Les proches du numéro 10 de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel auraient profité de l’occasion pour avancer un peu plus sur son retour en Catalogne. Toujours selon la même source, le clan Ney serait même très optimiste quant à l’issue de cette affaire.

A suivre donc…