Manchester United - Mercato : Tonnerre, Solskjaer a convaincu Pogba

Solskjaer a-t-il convaincu Pogba de rester à Manchester United ?

Paul Pogba ne cache pas ses envies d’ailleurs. Mais à entendre Ole Gunnar Solskjaer, le joueur de Manchester United a probablement changé de décision.

Paul Pogba finalement toujours avec Manchester United la saison prochaine ?

Paul Pogba, à qui la Premier League ne réussit visiblement pas, souhaite quitter Manchester United qu’il avait pourtant retrouvé à l'été 2016 contre la colossale somme de 120M€. Les Red Devils, dont l’international français est le joueur phare, ne veulent pas qu’il s’en aille.

Ole Gunnar Solskjaer est-il finalement parvenu à dissuader Paul Pogba de ses envies d’ailleurs ? Toujours est-il qu’à entendre l’entraîneur de Manchester United, l’ancien Turinois semble avoir abandonné son désir de s’en aller de Manchester United.

« Si Pogba peut-être le capitaine la saison prochaine ? Oui », a déclaré le manager des Red Devils lors du match amical entre Manchester United et Perth (Australie) dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Des propos qui tendent à prouver que Paul Pogba a dû renoncer à son souhait de quitter le club de Premier League. Mais on se garderait bien de tirer des conclusions hâtives.

« Je ne pense pas que cela nécessite des explications, nous en discuterons plus tard. Cela n’a pas encore été décidé. Nous avons donc pas mal de possibilités et nous l'annoncerons au début de la saison. Bien sûr, nous aurons une bonne évaluation et verrons comment se passe la présaison. Mais comme vous l’avez vu, Ashley Young le portera quand il jouera jusqu’à ce que nous choisissions quelqu'un », n’a en effet pas omis de relativiser le technicien norvégien.

Rendez-vous est donc pris à la fin du mercato.