PSG : Neymar humilie complètement le Paris SG depuis le Brésil

Mercato : Neymar veut dire bye bye au PSG,

Les divorces sont parfois difficiles, mais celui de Neymar et le PSG pourrait laisser des traces. Le brésilien qui espère quitter le club de la capitale pour le FC Barcelone a fait une déclaration humiliante sur son prochain ancien club.

Comment Neymar force son départ au PSG

Neymar n’aime pas la façon dont est gérée son envie de retourner au FC Barcelone par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, les dirigeants du PSG. Le Brésilien, pour montrer qu’il n’a plus aucune intention de revenir au Paris Saint-Germain a tenu un propos qui ne manquera pas de faire de lui l’ennemi numéro 1 des fans du Paris SG.

Souvenez-vous, en mars 2017, un soir de huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG qui avait littéralement déjà éliminé le FC Barcelone avait assisté impuissant à un historique et incroyable retournement de situation. Les joueurs du Barça avaient réalisé une remontada en marquant 6-1 contre Paris qui se voyait déjà qualifié grâce à sa large victoire 0-4 au match aller.

Et bien ce match de folie, et il a peut-être raison, est le meilleur souvenir de la carrière de Neymar. Le brésilien a confié à Oh my goal : « Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. »

Et le brésilien de préciser c'est : « notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil et lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone (la fameuse Remontada). Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c'était incroyable »

S’il est indiscutable que Neymar ait pu effectivement être marqué par ce revers infligé au PSG, son actuel club, le dire de cette façon à un moment où il cherche à quitter le club est tout sauf anodin. Le brésilien cherche à se faire détester par les fans du Paris SG au point de contraindre ses dirigeants à faciliter son départ.

Le Paris SG qui avait fondé beaucoup d’espoir dans l’arrivée du joueur sous ses couleurs est sans doute forcement en train de regretter son choix.