OL - Mercato : Un gros dossier désormais bouclé

OL : départ imminent de Fekie au Betis séville

L’ OL vit un mercato estival très mouvementé. Selon les toutes dernières nouvelles, c’est au chapitre des départs qu’un dossier chaud aurait finalement été bouclé par l’ Olympique Lyonnais.

Un départ majeur annoncé à l’ OL

Il ne sera pas dit que l’ OL est à la traîne lors de ce mercato estival pour avoir déjà recruté assez de joueurs : Thiago Mendes, Youssouf Koné (ex-LOSC), Joachim Andersen (ex-Sampdoria)… En revanche, l’ Olympique Lyonnais a perdu certains joueurs, et non des moindres : Ferland Mendy (Real Madrid), Tanguy Ndombele (Tottenham)… Une liste de départs qui n’est hélas pas encore close. Et il s’agit désormais d’un départ de Nabil Fekir lui-même.

Alors que Le Parisien annonçait vendredi un possible transfert du capitaine de l’ OL au Betis Séville, pour un contrat de 5 ans assorti de 7 millions d’euros par an contre une indemnité de transfert de près de 30 millions d’euros, l’option aurait pris de l’ampleur ce samedi. En effet, selon les toutes dernières informations de Canal+, l’affaire serait si avancée que le capitaine de l’ OL est déjà « partant à 90% ».

Les conseils de Juninho enjoignant au joueur présent à l’ Olympique Lyonnais de rester n’auraient-ils donc pas été entendus ? Les jours, voire les heures, à venir répondront exactement à cette question.