PSG - Mercato : Le meilleur joueur de l'Euro U21 répond à Leonardo

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Fraîchement revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo multiplie les pistes pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel durant ce mercato estival. Le meilleur joueur de l'Euro U21 remporté par l’Espagne serait ainsi dans le viseur du dirigeant parisien. La réponse du principal concerné n’a pas tardé.

PSG : Un prodige espagnol bientôt au Paris SG ?

Principale attraction de l’Euro U21, qui s’est refermée récemment avec le sacre, Dani Olmo est annoncé dans le collimateur des grandes écuries européennes, notamment le PSG et son directeur sportif Leonardo. Formé à la Masia et évoluant au Dinamo Zagreb, l’ailier de 21 ans n’exclut aucune destination pour son avenir et compte se donner le temps de la réflexion afin de trouver un club pouvant lui permettre de poursuivre sa progression.

« On parle de nombreuses équipes, il y a beaucoup de rumeurs. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Je voulais tout débrancher et quand j'aurai l'occasion de rencontrer mon agent, nous verrons tout ça. J'ai toujours dit que rentrer en Espagne serait bien, mais on verra. Je n'exclus aucune équipe. Par respect pour tous ceux qui s'intéressent à moi, je ne dirai rien.

Il faut respecter tout le monde. Nous recherchons un projet sportif similaire à celui proposé par le Dinamo, parce que ce que je veux maintenant, c'est jouer. Je suis jeune et je pense pouvoir donner beaucoup maintenant et à l'avenir », a expliqué Dani Olmo dans les colonnes du journal catalan Sport.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Dinamo Zagreb, l’international espoir est évalué à 15 M€. Leonardo et le PSG sont donc prévenus.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juillet 2019 à 04:05 | mis à jour le 14 juillet 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp