OM - Mercato : Bouna Sarr vers une destination surprenante ?

Bouna Sarr peut quitter Marseille pour Brescia au Mercato OM.

L' OM vit un début de Mercato estival très compliqué et l' Olympique de Marseille pourrait en plus perdre Bouna Sarr... qui pourrait se diriger vers une destination pour le moins très surprenante.

Mercato OM : Bouna Sarr pourrait quitter l' Olympique de Marseille !

A l’ OM, le chantier à renforcer cet été lors du Mercato n’est pas que l’attaque en raison des départs de Mario Balotelli (fin de contrat), de Lucas Ocampos (transféré au FC Séville) et de la possible vente de Florian Thauvin, considéré comme le joueur à la plus forte valeur marchande de l’effectif olympien. L’ Olympique de Marseille devrait également se renforcer en défense centrale, d’où Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat) et Aymen Abdennour (fin de prêt) sont déjà partis et pourrait encore s’en aller Adil Rami, interdit d’entraînement.

Une situation qui ne devrait pas pousser l’ OM a se débarrasser d’un autre défenseur. Pourtant, les dirigeants du club de Brescia, promu en Serie A, auraient bien jeté leur dévolu sur Bouna Sarr, le latéral droit du club olympien formé au FC Metz si l'on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport.

Le tout est désormais de savoir ce que Jacques-Henri Eyraud et l' OM pensent de l’intérêt de Brescia pour Bouna Sarr, dont un départ laisserait Hiroki Sakai seul au poste de latéral droit…

Affaire à suivre donc pour l' Olympique de Marseille !