OM, FC Nantes : 15M€ pour Rongier ? McCourt transmet son offre

Rongier du FC Nantes bientôt prêté à l’ OM ?
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2019 à 09:35 | mis à jour le 14 juillet 2019 à 09:35
Résultats

L’ OM, qui pourrait avoir besoin de se renforcer au milieu, vise Valentin Rongier, joueur du FC Nantes. Alors que ce dernier bénéficie d’un bon de sortie, l'offre de l’ Olympique de Marseille serait imminente.

Offre imminente de l’ OM pour Valentin Rongier, joueur du FC Nantes

L’entrejeu de l’ OM pourrait se vider de Kevin Strootman, à qui il a été clairement demandé de plier bagage, et/ou de Morgan Sanson, que les dirigeants marseillais voudraient vendre pour renflouer leurs caisses. Pour combler le trou que ne manquerait pas de créer les départs de ces deux joueurs, l’ Olympique de Marseille souhaite attirer Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes.

Un intérêt auquel le FC Nantes n’est d’autant pas opposé que Valentin Rongier bénéficie justement d’un bon de sortie. En fait, les responsables nantais réclament 15 millions d’euros avant de laisser filer leur capitaine.

L’ OM, dont les caisses sont dans le rouge, ne serait pas en mesure de payer cette somme. Alors, Frank McCourt et son staff seraient disposés à formuler une autre offre plutôt que de payer 15 millions d’euros. Selon L’Equipe, l’ OM voudrait présenter une proposition de prêt avec option d’achat pour obtenir les services de Valentin Rongier la saison prochaine.

Reste désormais à savoir les chances que cette offre aurait de séduire Waldemar Kita et son staff…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp