OM - Mercato : Thauvin enfin séduit par une grosse offre ?

Le FC Valence aux trousses de Thauvin, joueur de l’ OM

Brillant avec l’ OM depuis son retour de Newcastle United, Florian Thauvin n’avait pas encore reçu d’offre qui le satisfasse. Une situation qui pourrait être corrigée très bientôt.

OM : Florian Thauvin le viseur d’un club Ligue des champions

« Pour le moment, je suis sous contrat avec l’OM. On fera le bilan au moment opportun, en fin de saison. Je ne tiendrais pas le même discours en fin de saison si l’OM est en Ligue des Champions ou si l’OM n’est pas en Ligue des Champions. Aujourd’hui, il est clair (et je ne m’en suis pas caché) que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrais pas repartir sur une autre saison sans Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça. En attendant, je vais tout faire pour que le club se qualifie en Ligue des Champions », déclarait Florian Thauvin en octobre dernier dans Onze Mondial.

L’ OM ne s’est pas qualifié pour la Ligue des champions. Florian Thauvin devrait donc s’en aller. Sauf que les clubs annoncés jusque là aux trousses de l’ Orléanais de l' Olympique de Marseille ne sont pas du niveau Ligue des champions (West Ham, Leicester City…).

Mais Florian Thauvin serait désormais visé par un club Ligue des champions. En effet, Bertrand Latour, journaliste de RTL et de La Chaîne L’Équipe, croit savoir que le FC Valence voudrait attirer l'ailier droit de l' OM cet été.

Reste que le FC Valence, qui jouera la prochaine Ligue des champions, n’a pas encore formulé d’offre pour le joueur de l’ Olympique de Marseille